EnglishFrench
MENU

séance engagement à Londres

16 janvier 2023

Une séance photo d’engagement à Londres

 

Valentine et Steve vivent et travaillent à Londres. C’est donc tout naturellement que nous avons choisit la ville de Londres pour leur séance engagement, réalisée quelques mois avant leur mariage en Alsace. Vous aussi vous adorez cette ville ?

IMAGINONS ENSEMBLE VOTRE SEANCE PHOTO

 

Une séance engagement au coeur de Londres

Nous avons choisi le mois d’Avril pour réaliser la séance photo d’engagement de Valentine et Steve. Londres est par ailleurs une ville que j’adore. C’est donc avec un grand enthousiasme que je les ai rejoins à Londres le temps d’un week-end. Merci les amoureux pour ces chaleureux moments, vos bonnes adresses londoniennes et votre confiance.

 

Une séance photo le temps d’un week-end à Londres

Préparation de la séance plusieurs semaines avant la séance :

Londres regorge de bonnes adresses et de quartiers tous plus singuliers les uns que les autres. Nous avons donc échangé en amont pour préparer une road map de cette escapade. Nous avons programmé plusieurs RDV avec Valentine et Steve. Programme sur 2 jours.

Un premier RDV convivial autour d’un café en fin de matinée. Des premières photos le long de la Tamise avant de se rendre sur l’un des rooftops de la ville.

J’ai ensuite donné un RDV à Valentine et Steve, le lendemain, dans un de mes quartiers préférés de Londres. Un quartier aux tons pastel et fleuri au Printemps. Puis, nous avons choisi un taxi typiquement londonnien pour rejoindre un des grand parc de la ville en fin d’après-midi.

Découvrez leur séance

 

CLOSE